Carte graphique discrète et économique
La carte graphique Radeon RX 6400 est une carte graphique simple et efficace, conçue pour pour jouer dans de bonnes conditions, tout en maîtrisant au maximum son budget.
Dotée de 4 Go de mémoire GDDR6 rapide, basée sur une interface PCI-Express 4.0, elle est conçue pour jouer en Full HD. Elle supporte également les fonctionnalités DirectX™ 12 Ultimate pour garantir une expérience rapide et fluide en toutes circonstances.
Épaulée par ses 768 processeurs de flux, sa mémoire à 16 Gbps et son interface mémoire 64 bit, les performances en jeu seront satisfaisantes.
Refroidissement compact
Ce modèle est équipé d'un système de refroidissement compact à simple ventilateur, conçu pour produire un flux d'air et une pression statique maximale, tout en étant le plus silencieux possible. Des pads thermiques sont
disposés sur tous les composants cruciaux pour assurer un refroidissement efficace.
Le mode 0 dB permet d'arrêter le ventilateur lorsque la température de la carte est basse, pour profiter d'un silence de fonctionnement total en multimédia et bureautique.
Des innovations technologiques qui changent la donne
Les nouvelles cartes graphiques Radeon RX 6000 supportent la technologie Microsoft DirectStorage, conçue pour grandement accélérer les temps de chargement des jeux pour les utilisateurs possédant un SSD M.2 NVMe,
en utilisant la puissance des cartes graphiques RDNA2 pour décompresser les données à une vitesse jusqu'à 100x supérieure à la méthode traditionnelle (décompression des données via le processeur).
Les cartes graphiques Radeon RX 6000 intègrent également la nouvelle technologie AMD Smart Access Memory, permettant de nouveaux niveaux de communication entre les processeurs Ryzen et les cartes graphiques Radeon. Obtenez
jusqu'à 7% de performances supplémentaires en jeu en associant une carte graphique Radeon RX 6000 et un processeur Ryzen 5000.
Pour une expérience de jeu ultra-fluide, profitez de la technologie AMD FreeSync, compatible avec plus de 1300 modèles d'écrans, permettant de synchroniser le taux de rafraîchissement de l'écran à celui de votre carte
graphique AMD, éliminant toute déchirure d'image, et éliminant les saccades se produisant lorsque vous tombez sous les 60 images/seconde.