TOUT POUR LA PERFORMANCE
Repoussez les limites avec l’EVO Racing 32R Leather, une roue ronde polyvalente de 32 cm, idéale pour le rallye et multiples simulations de course. Affrontez les routes les plus difficiles et à votre meilleure allure : grâce à leur
forme longue et incurvée, les palettes sont facilement accessibles en toutes circonstances et sont équipées de capteurs magnétiques permettant un enclenchement précis.
EQUILIBRE PARFAIT
Ressentez la route entre vos mains que ce soit sur l’asphalte, la neige ou la terre grâce à son arceau fin et léger (1300g) au revêtement en cuir offrant un confort remarquable et des sensations pures. Ajustez les modules
de boutons de pouces selon vos préférences pour une prise en main optimale.
DESIGN PREMIUM ET SPORTIF
Profitez d’une conception de qualité, avec l’intégration de matériaux premium tels que l’aluminium brossé pour le plastron central, conférant à l’EVO Racing 32R Leather une grande rigidité tout en préservant sa légèreté.
Le cuir de son arceau, agrémenté de surpiqures jaune kryptonite, assure une tenue durable et vous distingue par son style moderne.
HUB EVO DÉTACHABLE
Faites évoluer votre expérience de conduite avec la nouvelle gamme EVO Racing. Fixez vos propres règles en associant le hub central détachable à des arceaux et palettes de différentes formes et tailles (prochainement disponibles) pour
dominer n’importe quel circuit dans le véhicule et la discipline de votre choix.
CONTRÔLE TOTAL
Gardez le contrôle en piste grâce aux 25 boutons d’actions du hub EVO Racing, dont 4 encodeurs rotatifs et un D-pad ergonomique. Ses 7 LEDs* fournissent les informations de course et les tours par minute, avec la possibilité
de commuter entre deux modes pour s’adapter au régime moteur propre aux différents types de véhicules.
COMPATIBILITÉ MAXIMALE
Accédez à l’entièreté de l’écosystème Thrustmaster: deux supports d’attache rapide vous sont fournis, rendant L’EVO Racing 32R Leather compatible avec toutes les bases à retour de force existantes et futures de Thrustmaster
sur PS5 et PS4, Xbox Series et Xbox One*, et PC (Windows 10 et 11).
*Sur Xbox Series et Xbox One : certaines fonctionnalités (encodeurs, LEDs, nombre de boutons) sont limitées par le protocole de la console.