Logiciel de gravure et archivage de Nero
Le graveur Blu-ray externe USB-C ultramince est compatible avec une large gamme de disques optiques. Il lira aussi bien le BDXL de 100 Go qu’un simple CD de 700 Mo ! Le logiciel primé Gravure et Archivage de Nero** fourni comprend de nombreuses fonctionnalités spéciales comme DiscSpan, MediaHome et la technologie SecureDiscd pour vous aider à vous organiser efficacement, graver et archiver vos fichiers importants. Différents options de visionnage, dont Nero Streaming Player App, vous permettent de diffuser vos films, photos, diaporamas et autres médias sur différents appareils comme un smartphone, une tablette ou un téléviseur connecté. Vous pouvez même ajouter une protection par mot de passe pour une sécurité accrue et une signature électronique de façon à ce que tout le monde sache que vous détenez les droits de reproduction.
Gravure rapide
Gravez un DVD a vitesse 8x, un Blu-ray simple ou double couche à vitesse 6x et un disque BDXL à vitesse 4x. Le graveur Blu-ray ultramince prend en charge la protection
de saturation de la mémoire tampon, ce qui prévient les problèmes durant le processus d’enregistrement.
Économies d’énergie
Le graveur Blu-ray est également conçu pour économiser l’énergie si précieuse. Il prend en charge Zero Power ODD (lecteur de disque optique) qui réduit la consommation d’énergie du lecteur de disque optique à zéro dans le système d’exploitation pour économiser l’énergie lorsque le lecteur n’est pas utilisé.
Détails du produit
Configuration requise
PC : Intel Pentium III/AMD Duron 900 MHz ou supérieur, 512 Mo de RAM minimum, port USB disponible, Windows 7/8/10
MAC : Intel Mac, 512 Mo de RAM minimum, port USB disponible, Mac OS X v10.6 ou supérieur
Caractéristiques techniques
Dimensions du produit : 14,5 x 13,3 x 1,1 cm (L x l x H)
Poids du produit : 215 grammes
Mémoire tampon : 4 Mo
Interface : USB 3.2 Gen1 Type-C™
Taux de transfert des données : 1,5 Gbits/sec
Fiabilité :
MTBF : 60 000 POH
Nombre de cycles de charge/décharge : 20 000 fois
Nombre de connexions/déconnexions : 20 000 fois
Nombre de connexions/déconnexions de l’interface : 10 000 fois