La technologie SSD dans votre disque hybride SSD
La technologie SSHD utilise la quantité idéale de mémoire Flash NAND ultra-rapide (le même type que celui employé dans les disques SSD) afin d'accroître les performances système. La technologie Adaptive Memory™ de Seagate identifie de manière efficace les données les plus utilisées et les stocke dans la mémoire Flash NAND. Les temps de démarrage, les chargements d'applications et le délai de réponse global du système sont alors bien plus courts.
Grâce á la technologie hybride SSD, plus besoin de sacrifier la capacité pour obtenir des performances optimales. Le disque Seagate® Desktop SSHD est disponible dans des capacités de 1 To et 2 To, ce qui vous laisse tout l'espace nécessaire pour votre contenu numérique. Stockez jusqu'á 1 000 jeux vidéos, 2 000 heures de vidéo, 500 DVD HD, 640 000 photos numériques ou 33 000 heures de musique MP3*.
Les disques hybrides SSD rassemblent les points forts des disques SSD et traditionnels dans un seul périphérique puissant et abordable. Vous serez surpris du prix á payer pour profiter des performances égales á celles d'un disque SSD sur votre ordinateur de bureau.
Le disque SSD associant les points forts des technologies de disque dur et de disque SSD, vous profitez de la fiabilité combinée des deux en un seul disque hybride SSD.
Le disque hybride SSD constitue une manière inédite de donner un nouveau souffle á un ordinateur de bureau vieillissant.
La technologie Adaptive Memory™ de Seagate identifie efficacement les données les plus fréquemment utilisées sur votre ordinateur. Ces données sont ensuite stockées dans la mémoire flash NAND ultra-rapide, ce qui assure des temps de démarrage et de réponse incroyablement courts, pour vous permettre d'attendre moins et d'être plus efficace. Cette technologie s'adapte en permanence á votre façon de travailler et d'accéder aux informations.
Un disque dur classique dépend des composants mobiles et du support en rotation. Un disque SSD ne comporte aucun composant mobile, mais il est limité par le nombre d'écritures des données. Prises séparément, chacune de ces technologies possède ses propres inconvénients. Ensemble, elles se complètent. Un disque hybride SSD lit essentiellement á partir de la mémoire SSD, réduisant ainsi l'usure naturelle du disque. L'écriture est principalement réalisée sur le disque dur, ce qui permet de réduire le problème d'usure lié aux cycles d'écriture.
Votre disque Seagate® Desktop SSHD est conçu pour fonctionner sur tous les systèmes standard. Contrairement á d'autres solutions « hybrides », aucun pilote ou logiciel spécial n'a besoin d'être installé ni configuré. Il s'installe et fonctionne comme un disque dur classique, il est simplement plus rapide !