Le dissipateur à liquide tout-en-un Hydro Series H110 procure un refroidissement que les simples ventilateurs ne pourront jamais atteindre. Le refroidissement liquide est plus efficace que le refroidissement à air, c'est bien connu. De plus, le gabarit du modèle H110 en fait le gardien idéal de votre processeur.
Profitez des fixations pour ventilateur de 280 mm de votre boîtier
Quand on parle de refroidissement, plus la surface est grande, mieux c'est. Le principe n'est pas sorcier : élémentaire, mon cher Watson. Si votre boîtier peut prendre en charge un ventilateur de 280 mm, le dissipateur Hydro Series H110 est en mesure de vous procurer des performances optimales. Ses ventilateurs au diamètre plus large garantissent une meilleure circulation d'air que les ventilateurs de 120 mm pour un niveau sonore moindre. Le radiateur de 280 mm offre une surface plus grande, d'où un refroidissement plus rapide.
Ventilateurs à vitesse limitée de 140 mm
Les pales des ventilateurs de 140 mm sont plus larges que celles des ventilateurs de 120 mm. Résultat : elles tournent moins vite pour assurer la même circulation d'air et sont donc plus discrètes sans sacrifier la performance.
Tubes nouvelle génération
Le tubage conjugue souplesse et faible taux d'évaporation, tout en garantissant l'absence de fuite.
Plaque froide et collecteur à écoulement de conception avancée
Nous avons privilégié le cuivre pour que la plaque froide puisse fournir un transfert de chaleur remarquable, tandis que le collecteur a été conçu pour optimiser l'écoulement.
Fixation simple
La fixation multi-plates-formes s'adapte facilement aux processeurs Intel® et AMD™.