Le boîtier d’extension JBOD TL-D400S vous permet de sauvegarder et d’étendre votre NAS QNAP ainsi que vos ordinateurs et serveurs Windows® et Ubuntu®. Le TL-D400S comprend quatre baies de lecteur 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s et est livré avec une carte PCIe QXP pour connecter le boîtier à l’aide d’un câble SFF-8088 (ou SFF-8644). Il fournit des performances de lecture/écriture fiables pour des tâches de stockage et de sauvegarde fluides.
1. QNAP recommande la procédure standard suivante pour connecter ou déconnecter le TL-D400S. Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel de l’utilisateur du TL-D400S.
2. Le TL-D400S peut uniquement être utilisé en tant que pool ou volume de stockage individuel sur le NAS. Son pool ou volume de stockage ne peut être associé dans le NAS connecté. Les applications NAS ne peuvent être installées sur le TL-D400S.
3. Le TL-D400S prend en charge uniquement les NAS QNAP qui exécutent le système d’exploitation QTS 4.4.2 (ou supérieur) ou QuTS hero.
TL SATA JBOD de hautes performances
Le TL SATA JBOD prend en charge le transfert multivoie SATA 6 Gbit/s?; et chaque voie SATA se connecte directement à un seul disque SATA pour aider à améliorer les performances. Grâce au canal 1-1 à haut débit, le TL SATA JBOD délivre d’excellentes performances de transfert.
Ce que vous devez savoir
Vous pouvez connecter votre TL-D400S aux ordinateurs Windows® et Ubuntu® via un câble haut débit SFF-8088 (ou SFF-8644) et exécuter l’utilitaire intégré pour gérer la configuration RAID.
Remarque :
1. Les cartes PCIe de la gamme QXP ne prennent pas en charge Mac Pro.
2. En cas de panne de démarrage inattendue au cours de l’installation des cartes PCIe QXP sur l’hôte, veuillez vérifier auprès de la société fabriquant l’hôte pour toute nouvelle mise à jour du BIOS. Sinon, vous pouvez essayer de désactiver le démarrage de la fonction de l’emplacement PCIe ou désactiver l’option de la carte graphique externe.